Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Spiritain Riant

Bonne journée Seigneur

14 Juillet 2016 , Rédigé par Tristan Publié dans #Et la spiritualité alors

Bonne journée Seigneur

Seulement deux minutes
avec toi Seigneur,
je n'ai pas le temps, ce matin
de te donner davantage
mais je ne veux pas commencer la journée sans Toi.

Sans doute préfèrerions-nous, l'un et l'autre,
être moins bousculés, mais c'est ainsi
et nous ferons en sorte que ce soit bien ainsi.

En deux minutes on a le temps de se dire "je t'aime"...
On a le temps de se préparer
à tout ce que la journée nous réserve,
se préparer à vivre ensemble,
même en étant séparés.

Bonne journée, Seigneur,
manifeste-toi auprès de ceux que je vais rencontrer
afin que je puisse lire ton sourire ou tes larmes sur leur visage ;
ainsi nous aurons l'impression
de ne pas nous être quittés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article