Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Spiritain Riant

Du poil dans la main

10 Juin 2015 , Rédigé par Tristan Publié dans #Billet d'humeur

Du poil dans la main

Je vous prie de m’excuser pour tout ce temps passer sans écrire quelques articles sur ce blog. J’avais beaucoup de travail, mais surtout j’avais un gros poil dans la main. Vous ne savez pas ce que c’est un poil dans la main ? Alors lisez les paroles de la chanson de Jacques Higelin et regarder son clip, vous comprendrez !!!

Poil dans la main payé à rien foutre
Regarder la poutre dans l'oeil du voisin
Poil dans la main payé à rien foutre
Regarder la poutre dans l'oeil du voisin
Qu'il est donc doux de rester sans rien faire
Tandis que tout s'agite autour de soi
Touche à tout sauf à la moustiquaire
Touche à tout juste bon à m'amadouer
Poil dans la main payé à rien foutre
Regarder la poutre dans l'oeil du voisin

Auteurs : Jacques Higelin
Compositeurs : Jacques Higelin
Éditeurs : Emi Music Publishing France

Voilà vous l'avez compris, j'ai été pris d'une crise de flémingite et donc je n'ai rien écrit. Mais ne vous inquiétez pas, je suis guérit, et je vais reprendre le cours de mes publications. Alors bonne lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Pere<br /> <br /> Je vous souhaite avant tout une bonne sante, ne vous fatiguez pas trop et surtout merci pour le gros travail que vous faites.<br /> <br /> Oui le manque de pretres se fait de plus en sentir et il parait que l'annee prochaine sera encore pire. A ceux ou celles qui sentent l'appel de Dieu, n'hesitez surtout pas car nous avons besoin de vous.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
K
BONNE NOUVELLE SUPER !
Répondre