Ce blog et vous, petit sondage
Le blog Au-Spiritain-Riant vient de dépasser les 20.000 lecteurs. Il est temps de faire une petite rétrospective et de vous demander votre avis afin de l’améliorer (pour le sondage Cliquez ici).
Bref historique
Ouverture le 29 aout 2009. Les premiers articles ont été écrits en septembre puis ensuite, j’ai laissé tomber le blog faute de temps et de motivation.
En mai 2014, après un bref passage, je découvre, à ma grande surprise, que le blog est visité et que l’article « Prêtre, curé, moine ? Quelle différence ? » était très prisé.
Comprenant que les gens se posaient beaucoup de questions, et que de mon côté, j’avais des choses à dire et à partager, j’ai décidé de reprendre l’écriture.
Quelques statistiques
Le blog est passé de 234 lecteurs uniques en 2010 à 9272 lecteurs uniques pour la seule année 2014. Le total des lecteurs uniques cumulés est de 20038.
Les lecteurs viennent de France en grande majorité mais aussi d’ailleurs. Des ressortissants de 55 pays sont venus visiter le blog. Ci-contre vous verrez par vous-même le palmarès des cinq pays ayant eu le plus de lecteurs.
Tout le blog n'est pas visité de la même manière. Certains viennent en coup de vent, seulement quelques secondes, et certains farfouillent. Quelques articles sont peu suivis, et d'autres au contraire sont très demandés. Les trois articles les plus lus sont :
- Prêtre, curé, moine ? Quelle différence ?
- C’est quoi un dogme ? Quels sont les dogmes de l’Eglise Catholique ?
- Vœu de célibat ou de chasteté, quelles différences ?
Sachez que l'article « Prêtre, curé, moine ? Quelle différence ? » est en tête d'affiche sur Google quand vous faites ce type de recherche.
Sondage
Pour améliorer ce blog, qui est aussi le vôtre, j'ai besoin de votre opinion, de vos critiques, de vos propositions. Si vous avez 5 minutes, prenez le temps de répondre à ce tout petit questionnaire -> Cliquez ici
Je vous remercie par avance pour votre contribution.
Et n’oubliez pas ! Vous pouvez vous abonner pour être sûr de recevoir les nouvelles parutions.