Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Spiritain Riant

Résultat du sondage

4 Mars 2015 , Rédigé par Tristan Publié dans #A vous la parole

Résultat du sondage

Voilà, cela près d'un mois que le sondage est passé. D'abord, merci à celles et ceux qui ont pris du temps pour répondre.

Je suis plutôt heureux des résultats même si il y a eu peu de réponses. Par conséquent ces chiffres sont à prendre avec précaution. Sans doute que plus de réponses aurait fait évoluer le sondage.

  • Ceux qui ont répondu sont à 55% des hommes et 45% des femmes.
  • La répartition par âge des lecteurs. Les grands absents sont les moins de dix-huit ans (sauf si on considère qu'ils n'ont pas pris le temps de répondre au sondage).
Résultat du sondage

Pour la répartition des sujets. Vous êtes très peu à utiliser les documents mis en ligne et très peu également à consulter la FAQ. Alors que c'est cette dernière qui fait venir le plus grand nombre d'internautes. Vous aimez les billets d'humeur et ce qui concerne la vie quotidienne.

Résultat du sondage
  • Pour ce qui est du design du blog, vous êtes plutôt satisfaits à 87.5 % et 12.5 % le trouve moyen (ce que je comprends aisément).
  • Une grosse surprise. Vous êtes tous satisfaits du contenu (100% des réponses exprimées).
  • Pour la fréquence de publication (1 article par semaine) vous êtes 57 % à penser que cela suffisant et 43% à souhaiter plus d'articles.
  • Enfin à la question "Que faudrait-il améliorer selon vous ?", personne n'a répondu, ce qui ne m'aide pas beaucoup pour perfectionner le blog.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'attends donc vos remarques, si vous en avez. Et puis si vous souhaitez écrire un petit article ou bien partager un texte, je suis ouvert à vos propositions.

Et n’oubliez pas ! Vous pouvez vous abonner pour être sûr de recevoir les nouvelles parutions.

Partager cet article

Commenter cet article

thellier 17/03/2015 16:15

C'est de plus en plus compliqué de trouver les articles au milieu de la pub ! mais je t'aime quand même.
a +