Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Spiritain Riant

Coronavirus : une imagination débordante 4

2 Mai 2020 , Rédigé par Tristan Publié dans #Humour

Pour beaucoup de pays, le déconfinement est proche. C'est pourquoi ce sera le dernier article humoristique partageant des images drôle en ces temps difficiles.

Alors profitez une dernière fois des réalisations plus drôles les unes que les autres. Merci à tous ceux et toutes celles qui m'en ont partagé et que je vous partage à mon tour.

Comme d'habitude, je vous invite à faire connaître le blog et à le partager.

Dimanche 10 mai

Ainsi s'achève ma longue série rigolote des internautes en folie pendant le confinement. Dans la semaine je vous partagerais des choses plus sérieuses.

Bon week-end

 

 

Et attention au bronzage d'été !!!

 

 

FIN

Samedi 9 mai

Impertinences internautesques !

 

Vendredi 8 mai

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi 7 mai

Mauvaises langues !!!!

 

Mercredi 6 mai

Quelques fois c'est du grand n'importe quoi, hihihi

 

 

 

 

 

 

Mardi 5 mai

Conséquences inattendues du confinement et le coronarivus à l'étranger !

 

 

 

 

 

 

Lundi 4 mai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 3 mai

 

 

Samedi 2 mai

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article