Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Spiritain Riant

Coronavirus : une imagination débordante 2

2 Avril 2020 , Rédigé par Tristan Publié dans #Humour

La situation est difficile depuis le confinement. Les mauvaises nouvelles s'accumulent. Internet, la télévision et la radio nous inondent de données contradictoires. Les fake-news circulent. Un climat anxiogène se développe rapidement.

J'ai donc décidé je vous sortir de la grisaille et de vous faire rire, ou tout au moins de vous faire sourire. Voici une petite compilation pour vous.

Après 25 petits panneaux publiés, je créerais un nouvel article. Partagez au maximum, à vos amis et proches.

Lundi 6 avril
Me voilà de retour avec quelques images. Amusez-vous bien.

 

 

Samedi 4 avril
Allez 5 de plus pour faire travailler nos zygomatiques (muscles du visage)

 

 

Jeudi 2 avril

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci beaucoup pour ces images drôles et réconfortantes ! J en transfère une bonne partie !
Répondre
T
te gêne vas y, du moment que d'autres puissent rire aussi, c'est le principale. Tu peux aussi les inviter à s'abonner à mon blog<br />