Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Spiritain Riant

Visite des classes (suite)

21 Septembre 2009 , Rédigé par Tristan Publié dans #C'est tout moi !!!

Mardi : rencontre d'une classe de CAP ECMS (Employé Commerce Multi Spécialité). Ce fut une très belle rencontre. Des jeunes pas très surs d'eux et en même temps avec un potentiel et un désir de montrer leur qualité qui nous a vraiment bluffés. Je veux ici les saluer pour leur dire : bravo, allez de l'avant les ptits et demain vous pourrez montrer à tout le monde que vous êtes des gens géniaux. Ne vous laissez pas intimider par les autres sections. On est avec vous !!!

Jeudi : rencontre d'une autre classe mais dans des conditions difficiles. La salle est en sous-sol et surtout disposé en L. Pas facile de pouvoir capter l'attention de tous. En tout cas j'étais déchaîner. Je me suis bien marré et eux aussi. Certains semblaient très intéressés par mon expérience africaine, d'autres avaient l'air de se faire chier grave. hihihi, dommage pour eux. Bon en tout cas, je trouve qu'ils ont du mérite de rester 3 heures dans cette salle. Et merci à Béatrice, leur prof, de m'avoir permis de les visiter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article